vendredi 15 mars 2013

Deviant Art Contest - Tomb Raider Reborn


Voici ma participation au concours Tomb Raider Reborn organisé par Deviant Art.
Je me suis bien éclaté à la dessiner. J'ai un peu attendu la dernière minute pour faire cette illustration parce que je voulais jouer au jeu avant.
C'était pour essayer de mieux capter le personnage et voir comment Lara Croft a évolué durant sa nouvelle aventure. C'est pourquoi je l'ai représentée comme ça: fatiguée, blessée, sale, avec une expression de rage.

Photoshop CS3

Edit: ça a été noté plusieurs fois (désolé de ne pas répondre par comm' ça bug :/), mais effectivement il y a pas mal d'erreurs dans cette illu. Elles ont été notées rapidement après avoir fini et posté le dessin sur d'autres sites ^^'. Malheureusement, vu la fenêtre serrée que je me suis laissé pour faire l'illu, je n'avais plus assez de temps pour les corrections... Merci en tout cas pour ces remarques, je ferai plus attention à l'avenir ^^.

----------------------

This is my entry for the Deviant Art Tomb Raider Reborn contest.
Had a lot of fun doing it. I kinda waited the last minute to do it because I wanted to play the game before doing my illustration.
I guess it was to get a better understanding of the character and what Lara Croft went through during this new journey. So that's why I depicted her like this: tired, wounded, dirty, with a raging expression.

Photoshop CS3

1 commentaire:

  1. Si je puis me permettre, la position de lara avec son arc n'est pas du tout plausible. je parle pour la main droite. avec le coude en bas, elle n'a aucune force, et ne pourrait pas armer l'arc. mais il y a pire, elle ferme l'œil droit... alors que c'est avec celui là qu'elle devrait viser, tout en mettant sa main (toujours droite) à deux km de son visage.
    Bref, et pour résumer, elle ne peut normalement pas armer son arc, et elle vas tirer 15-20° à droite de sa cible.

    PS : la fleche tient comment sur l'arc ? elle est collée ?

    c'est beau, mais niveau technique d'archerie, ça mérite de perdre :P

    RépondreSupprimer

Feel free to comment \(^v^)/ !!!