lundi 21 janvier 2013

Darkstalkers - Embrace the dark - Dullahan


Ça fait un moment que j'ai rien posté ici... Désolé...

Voici ma participation pour le concours de Character Design organisé par Capcom pour la sortie prochaine de Darkstalkers Resurrection sur le PSN et XBoxLive. Il fallait créer un personnage original qui pourrait faire partie du roster du jeu, et donc s'inspirer d'un personnage issu de films d'horreur, folklore, mythologie etc...
Du coup j'ai choisi le Dullahan. J'ai participé à la dernière minute donc il y a sûrement quelques corrections à faire mais dans l'ensemble je me suis bien amusé à le faire.

Photoshop CS3

--------------------------------

It's been a while since I published something here... Sorry...

Here's my submission for the Character Design contest organized by Capcom for the soon to be released Darkstalkers Resurrection on PSN and XBoxLive. I had to create an original character which could be in the game roster and find inspiration from horror movies, folklore, mythology etc...
Therefore I chose the Dullahan. It was a last minute participation so there might be few corrections to make but overall I had fun doing it.

Photoshop CS3

2 commentaires:

  1. Le Dullahan, c'est la mythologie Irlandaise non?
    Comme dans l'anime Durarara ^w^
    Très beau dessin

    RépondreSupprimer
  2. Exactement! D'ailleurs je pensais fortement à Durarara en le dessinant ^^. À la base je voulais juste faire le cavalier sans tête classique comme dans Sleeping Hollow ou quelques jeux vidéo genre Castlevania. Mais je me suis dit que les personnages féminins de Darkstalkers sont ceux qui marquent le plus, donc en cherchant un équivalent féminin j'ai pensé au Dullahan qui peut être féminin :). Et merci du compliment ;).

    RépondreSupprimer

Feel free to comment \(^v^)/ !!!