samedi 7 avril 2012

Pegasus no Seiya


Depuis la sortie de Saint Seiya Omega, je suis retombé dans une phase Saint Seiya ^^'. J'ai donc décidé de refaire un fan art, mais cette fois de Seiya avec sa première armure dans l'anime d'origine. J'ai essayé de le faire de mémoire et je pense que j'ai plutôt réussi :p. Par contre j'ai été paresseux avec le fond, j'ai juste modifié une image de l'espace... Je sais c'est mal...

Photoshop CS3

---------------------------------------

Since Saint Seiya Omega's release, I fell back into a Saint Seiya phase ^^'. So I decided to make another fan art but this time of Seiya with his first cloth in the original anime. I tried to do it by memory, I think I kinda nailed it :p. But I was lazy with the background, it's just a space picture I modified a bit... I know it's a shame on my part...

Photoshop CS3

1 commentaire:

  1. Yo! c'est Piero d'eLive gg la mémoire^^ bah a mon avis pas mal de personnes sont en mode Saint Seiya haha
    je vais peut être même me retaper tout l'animé d'origine :p

    RépondreSupprimer

Feel free to comment \(^v^)/ !!!