mardi 20 mars 2012

Badass Trunks Super Saiyajin


Je me suis remis à lire DragonBall, du coup j'ai eu envie d'en dessiner... Trunks du futur est vraiment mon perso préféré :D! J'ai voulu changer un peu son visage ultra sérieux habituel et je lui ai donné une expression un peu plus typique de Végéta :).

Aquarelles + crayon

-----------------------------------------------------------------------

I started reading DragonBall, AGAIN, so I wanted to draw some... Future Trunks is definitely my favourite character :D! I wanted to change his usual ultra serious face and gave him an expression closer to Vegeta's :).

Watercolors + pencil

2 commentaires:

  1. Je trouve que c'est un mixe entre Trunks et Ken du manga Sun-Ken Rock. C'est réussi en tout cas !
    http://goo.gl/THxbm

    RépondreSupprimer

Feel free to comment \(^v^)/ !!!