mercredi 15 septembre 2010

Random Stuff #2


Oups, petit retard sur la mise à jour hebdomadaire...

Voici des dessins de persos que j'avais faits l'année dernière. C'était pour un devoir de scénarisation multimédia d'un jeu d'enquête éducatif. Ça n'a pas dépassé le stade du storyboard et de l'arborescence du scénario. Je crois que ça m'aurait soûlé de développer ça sous Flash...Pas assez de pratique...

Crayon + Photoshop CS

---------------------------

Oops, little late on the weekly update ...

Here are drawings of characters that I made last year.It was a school work of interactive strategies for a game of educational inquiry. It did not go beyond the storyboard and the script tree. I think it'd have been a pain to develop in Flash ... Not enough practice ...


Pencil + Photoshop CS

1 commentaire:

  1. j'adoooooooooooooore trop mimi j'adore tes sd!
    il est mignon avec les cheuveux cours dommage qu'il fasse la gueule^^
    bonne continuation

    RépondreSupprimer

Feel free to comment \(^v^)/ !!!