dimanche 13 juin 2010

(x_x)...




Je suis lessive, j'ai chope la creve (en Juin WTF???)...Vivement que la fac se termine. Plus que 2 semaines \(TT^TT)/!!!

Crayon + Photoshop CS

----------------------------

I'm SO tired, I've caught a cold (in June WTF???)...Can't wait University to be over. 2 weeks left \(TT^TT)/!!!

Pencil + Photoshop CS

5 commentaires:

  1. même ton ame et K.O. c'est dingue^^
    j'ai plusieur question qui me viennent a l'ésprit:
    t'utilise quoi pour encrer tes dessins?
    es que tu utilise des textures pour tes colo?
    Quel outils sur PS utilise tu pour la colo?
    en tous cas je le dirais jamais assez mais bravo j'adore ton travaille même si tes portrait était plus stylé quand tu te coiffé comme L^^

    RépondreSupprimer
  2. YO1 > Woaw un visiteur fidele ^^!

    -"t'utilise quoi pour encrer tes dessins?"
    Rien, c'est que du crayon. Je clean juste sur Photoshop pour que ca soit un peu moins crade (meme si parfois faut dire que ca le fait ;)). Sinon les rares fois ou je le fais, c'est avec un stylo feutre fin ou un rotring.

    -"es que tu utilise des textures pour tes colo?"
    Trop peu a mon gout. J'ai peu de dessins avec des applications de textures, pourtant j'adore ca ^^'...

    -"Quel outils sur PS utilise tu pour la colo?"
    Pinceau, Gomme, Densite +/- (avec moderation), Goutte d'eau et Baguette magique.

    -"tes portrait était plus stylé quand tu te coiffé comme L^^ "
    Trop galere a coiffer XD!

    Et merci pour le compliment ^^!

    RépondreSupprimer
  3. merci a toi pour toute ses info
    merci beaucoup

    ps: y a aucun merite a être fidèle avec se que tu dessine je suis sur qu'il y a plein d'autre personne qui vienne souvent sur ton blog c'est juste qu'ils ne commentent pas^^

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir, ca va peut être faire trois ans que je suis pas allé sur ton blog sur skyblog lorsque j'ai retrouvé l'adresse au dos d'un dessin que j'avais fais a l'époque. Déjà a ce moment là j'adorais ta façon de dessiner, et je dois avouer que de voir, même si il y en a peu, les dessins que tu fais aujourd'hui je suis toujours aussi impressionné, j'espère que tu en postera d'autres!

    RépondreSupprimer
  5. Yo!
    Dans ton ancien blog j'avais adoré le dessin ou tu passes ta vie au téléphone avec Lorraine, tu pourrais le remettre ? Il m'avait fait rire (surtout tes commentaires où c'est une histoire "véridique" =D)

    RépondreSupprimer

Feel free to comment \(^v^)/ !!!